| Les rangs : gifs et titres ou grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Citoyen
Nombre de messages : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Les rangs : gifs et titres ou grades Jeu 9 Juin à 20:37 | |
| Je suis en train de m'occuper des rangs des posteurs. Auriez-vous des idées, suggestions de titre en fonction du nombre de posts ?
Par ailleurs, sauriez-vous où je pourrais trouver des gifs de rangs genre 1-2-3... étoiles ?
Dernière édition par le Ven 10 Juin à 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
FFFootix Citoyen
Nombre de messages : 30 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 2:02 | |
| t'as qu'à mettre le drapeau européen et au fur et à mesure on gagne des étoiles sur le drapeau | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 2:13 | |
| Ce serait très bien, sauf que je ne suis pas graphiste. L'informatique et moi ça fait 3, 4 voir 5. | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 3:06 | |
| Bon j'te fais ça... Ca m'occupera... | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 3:51 | |
| | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 15:56 | |
| Incroyable, c'est génial !!!! Tu pourrais faire une petite modif ? Que le jaune des étoiles soit aussi intense dans les trois derniers rangs que dans le deuxième, si c'est possible. En tout cas Bravo !!! | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 16:49 | |
| Ah ca me soule je dois tout modifier et tout réupdater avec ushack... Ca attendra lundi j'ai du taf et je dois rentrer chez moi dsl... | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 17:13 | |
| - Killian a écrit:
- Ah ca me soule je dois tout modifier et tout réupdater avec ushack... Ca attendra lundi j'ai du taf et je dois rentrer chez moi dsl...
Désolé DD, fait ça quand tu pourras, ce n'est pas pressé. Je te remercie, en tout cas. EDIT: Je viens de modifier ça moi-même je vais voir si ça marche. EDIT:: Ca marche !!!! | |
|
| |
Ioulia Timochenko Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Kiev Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 17:45 | |
| Votre forum est très lisible. Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne au pays de la "parité", c'est que le titre inscrit en dessous du nom ("nouveau" par exemple) soit au masculin uniquement.
Vous êtes peut-être une majorité d'hommes ici, mais il ne faut pas décourager ainsi les femmes qui auraient envie de parler politique (car il y en a messieurs, il en existe même beaucoup).
Cordialement IT. | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 18:30 | |
| J'la préferai en brune moi la Ioulia | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 19:07 | |
| - Ioulia Timochenko a écrit:
- Votre forum est très lisible. Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne au pays de la "parité", c'est que le titre inscrit en dessous du nom ("nouveau" par exemple) soit au masculin uniquement.
Vous êtes peut-être une majorité d'hommes ici, mais il ne faut pas décourager ainsi les femmes qui auraient envie de parler politique (car il y en a messieurs, il en existe même beaucoup).
Cordialement IT. C'est juste. Edit: Il s'agit des titres correpondants au nombre de posts. Il y a d'ailleurs une enfilade prévue pour ça. Il y a 4 titres: Nouveau, Citoyen, Orateur, Tribun. Perso je les aime plutôt comme ça. Je vais réfléchir à la possibilité de les modifier.
Dernière édition par le Ven 17 Juin à 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
FFFootix Citoyen
Nombre de messages : 30 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 19:34 | |
| Tribunicienne. | |
|
| |
Ioulia Timochenko Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Kiev Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 20:10 | |
| - Citation :
Il y a 4 titres: Nouveau, Citoyen, Orateur, Tribun.
Perso je les aime plutôt comme ça. Je vais réfléchir à la possibilité de les modifier. Nouveau/Nouvelle Citoyen(ne) Orateur(trice) Tribun Je pense que vous pouvez laissez tribun tel quel, il me semble que l'histoire romaine n'a pas compté de tribuns féminins (et puis la correction linguistique française stipule que l'on dit le Premier ministre, même pour une femme). Par contre les autres rangs disposent d'équivalents féminins. C'est à vous de voir, je n'impose rien, je ne faisais que vous proposer quelque chose Cordialement IT. | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 17 Juin à 20:21 | |
| - Ioulia Timochenko a écrit:
-
- Citation :
Il y a 4 titres: Nouveau, Citoyen, Orateur, Tribun.
Perso je les aime plutôt comme ça. Je vais réfléchir à la possibilité de les modifier. Nouveau/Nouvelle Citoyen(ne) Orateur(trice) Tribun
Je pense que vous pouvez laissez tribun tel quel, il me semble que l'histoire romaine n'a pas compté de tribuns féminins (et puis la correction linguistique française stipule que l'on dit le Premier ministre, même pour une femme). Par contre les autres rangs disposent d'équivalents féminins. C'est à vous de voir, je n'impose rien, je ne faisais que vous proposer quelque chose. IT. Surtout ne t'en fais pas je ne prend pas mal tes remarques. D'autant plus qu'elles sont constructives. Edit: Et si, dans les infos du profil, je remplaçais loisir par sexe/age ? | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Sam 18 Juin à 3:13 | |
| Nous te répondrions que tes amusements avec de jeunes filles (ou garçons) ne regardent que toi | |
|
| |
FFFootix Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Mar 21 Juin à 16:53 | |
| il y aura quelque part une liste des membres du forum ? | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Mar 21 Juin à 16:57 | |
| | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Sam 15 Mar à 15:21 | |
| S'il y en a qui passent par ici, j'ai changé les rangs. Je les trouve plus simples et discrets. J'espère que ça plaira à ceux qui viendront un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades | |
| |
|
| |
| Les rangs : gifs et titres ou grades | |
|