| Les rangs : gifs et titres ou grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Citoyen
Nombre de messages : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Les rangs : gifs et titres ou grades Jeu 9 Juin à 20:37 | |
| Je suis en train de m'occuper des rangs des posteurs. Auriez-vous des idées, suggestions de titre en fonction du nombre de posts ?
Par ailleurs, sauriez-vous où je pourrais trouver des gifs de rangs genre 1-2-3... étoiles ?
Dernière édition par le Ven 10 Juin à 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
FFFootix Citoyen
Nombre de messages : 30 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 2:02 | |
| t'as qu'à mettre le drapeau européen et au fur et à mesure on gagne des étoiles sur le drapeau | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 2:13 | |
| Ce serait très bien, sauf que je ne suis pas graphiste. L'informatique et moi ça fait 3, 4 voir 5. | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 3:06 | |
| Bon j'te fais ça... Ca m'occupera... | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 3:51 | |
| | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 15:56 | |
| Incroyable, c'est génial !!!! Tu pourrais faire une petite modif ? Que le jaune des étoiles soit aussi intense dans les trois derniers rangs que dans le deuxième, si c'est possible. En tout cas Bravo !!! | |
|
| |
Killian Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 16:49 | |
| Ah ca me soule je dois tout modifier et tout réupdater avec ushack... Ca attendra lundi j'ai du taf et je dois rentrer chez moi dsl... | |
|
| |
Danton Citoyen
| Sujet: Re: Les rangs : gifs et titres ou grades Ven 10 Juin à 17:13 | |
| - Killian a écrit: